Annuaire

Si vous souhaitez proposer un lien, merci d’utiliser le formulaire de contact.

ASSOCIATIONS ET COLLECTIFS CIBLES 

ADVHER – Paris 75 – France
Association de Défense des  Victimes de Harcèlement Electromagnétique et en Réseau. Président(e) : information non communiquée.
Objet : défense des victimes de harcèlement électromagnétique et en réseau par un accompagnement juridique et une prise en charge psychologique ; médiation avec les organismes humanitaires ; promotion de l’information sur le harcèlement.

FREEACT – Massy 91– France
Association internationale de défense des victimes du harcèlement électromagnétique. Président(e) : information non communiquée.
Objet 
: défense des droits fondamentaux, défense des victimes du harcèlement électromagnétique et en réseau ; informations : informer les pouvoirs publics, les médias et le public sur l’existence et la nocivité de technologies intrusives utilisant des rayonnements électromagnétiques ou acoustiques capables d’agir sur les connexions nerveuses en modifiant les réactions chimiques et électriques du corps et du cerveau d’une personne… Lire la suite

ICATOR – BelgiqueSite en anglais
International Coalition Against Electronic Torture and Robotization of Living Beings. Présidente : Mélanie Vritschan.
Objet : organisation internationale de défense des droits de l’homme qui rend publiques les expériences inhumaines et involontaires d’armes neurologiques utilisées sur des citoyens innocents.

MIND-JUSTICESacramento – Californie – USA – Site en anglais
Organisation à but non lucratif, dirigée par Cheryl Welsh.
Objet : groupe de défense des droits de l’homme œuvrant pour les droits et la protection de l’intégrité mentale et l’absence de nouvelles technologies et d’armes ciblant l’esprit et le système nerveux.
THE EVERYDAY CONCERNED CITIZEN USA – Site en anglais
Site d’information dirigé par Ramola D.
Les sujets traités sont nombreux, en particulier ceux ayant trait aux expérimentations illégales sur cobayes humains et au harcèlement électromagnétique. Ramola est connue pour ses vidéos et sa participation au Techno Crime Fighters Forum (TCFF) aujourd’hui fermé. Pour en savoir plus, cliquez ici.

TARGETED INDIVIDUALS Canada Site en anglais
Site activiste de défense et de réseautage pour les personnes ciblées par le harcèlement criminel organisé et électronique ainsi que les personnes soutenant la communauté TI, conscientes que ces activités criminelles constituent une violation des lois sur les droits de la personne au Canada et dans le monde.

VIACTEC  – Espagne  Site en espagnol
Association de victimes de harcèlement et de torture par radiations et technologies de contrôle mental, plus communément appelées victimes de cybertorture.
Magnus OlssonSite en anglais
Cible suédoise, Magnus Olsson a créé une organisation à but non lucratif afin de sensibiliser le public à la technologie cybernétique et aux abus électroniques, tels que la collecte illégale de données et la manipulation d’êtres humains via l’interface cerveau-machine.
SCHUTZSCHILD EVAllemagne –  Site en allemand
Association de protection contre le harcèlement organisé et la neurotorture.
Objet : Nous souhaitons aborder les nombreux cas mondiaux de torture et d’abus utilisant des armes neurologiques sur des individus dans notre société et les rendre publics. Nous défendons la liberté et les droits humains de tous les citoyens. Notre objectif est un débat public sur la torture utilisant des technologies secrètes telles que les armes neurologiques et des poursuites judiciaires contre les auteurs. Les armes utilisées pour torturer silencieusement les gens et manipuler le système nerveux humain doivent être interdites au niveau international. Nous espérons que des personnes critiques rejoindront notre mouvement et défendront nos objectifs. La neurotorture n’est ni de la science-fiction ni de la folie. C’est l’arme ultime contre la raison humaine et le libre arbitre. La liberté humaine repose sur sa capacité à penser par elle-même et à prendre ses propres décisions. Protéger ces capacités est notre devoir à tous !

RÉSEAU DES VICTIMES DE CRIMINALITÉ TECHNOLOGIQUE   – Japon – Site en japonais
Président : Terukatsu Ishibashi
Objet : Le Réseau des victimes de criminalité technologique est une organisation oeuvrant pour éradiquer les « crimes technologiques et les crimes de harcèlement ». Le nombre de victimes confirmé par cette association a dépassé les 2 460.

ORGANISATION DES VICTIMES D’ARMES PSYCHOTRONIQUES
Canada –
Site en anglais
Articles, actions des individus ciblés, témoignages…

SITES PERSONNELS DE CIBLES

Nicocible  – Site en français
Site d’information sur le harcèlement en réseau et les expérimentations non consensuelles sur cobayes humains. Vous trouverez également sur le site de cette cible les liens vers sa page Facebook et ses chaînes YouTube et Odysée.
Paul BairdSite en anglais
Activiste australien, Paul Baird dénonce les graves violations des droits humains via l’utilisation criminelle d’armes de haute technologie contre les citoyens de tous pays. Son site recèle des informations rares qu’on ne trouve (pas encore) en France.

RECHERCHES DOCUMENTAIRES

https://www.theblackvault.com/documentarchive/ – Site en anglais
« Vous êtes tombé sur le plus grand référentiel en ligne privé de documents gouvernementaux déclassifiés au monde. Avec plus de 3 MILLIONS de pages de documents à lire, sur presque tous les secrets gouvernementaux imaginables, The Black Vault est connu dans le monde entier pour découvrir la vérité… et rien que…

…Commencé en 1996, à l’âge de 15 ans, John Greenewald, Jr., a commencé à marteler le gouvernement américain avec des demandes FOIA pour obtenir des informations. Le Black Vault est le résultat de cet effort de plus de deux décennies. »